Star Trek - Odysseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers STAR TREK
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevdes
Invité




Demande partenariat Empty
MessageSujet: Demande partenariat   Demande partenariat EmptySam 13 Aoû - 9:24

Bonjour j'aimerais faire un partenariat avec mon forum

into-darkness.clicforum.com

Je ne peux poster de lien en ligne pour le moment pour faire une vrai fiche mais je peux déjà si vous le voulez poster la votre sur le mien si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
kevdes
Invité




Demande partenariat Empty
MessageSujet: Le contexte est celui ci.   Demande partenariat EmptyLun 15 Aoû - 9:09

Depuis que le vaisseaux de Nero disparut de son monde en 2387 et qu'il arriva dans le passé qu'il changeait une nouvelle dimension fut alors crée avec des similitude a sa dimensions mais aussi quelques changements.


Univers 1.1 : La dimensions original de star trek, leur présent ? direct après la disparition de Nero et Spock, ce qui causa une résurrection et rajeunissement d'ancien personnages important oui mais pour quoi par "Q"ui ?


Univers 2.1 : la dimensions de JJ, leur présent, la suite de Beyond, mais leur monde avance bien plus vite des vaisseaux et certain personnages sont déjà la en plus jeune tel Picard, Sisco et Janeway qui sont de la même époque que Kirk.


Depuis les deux univers continue d'avancer dans leur ligne de temps respectif mais "Q"ui sait peut être qu'un jour il se rencontreront.
La Dimensions 1.1 cherche encore à comprendre pourquoi la plupart d'entre eux à rajeunit et en apprenne plus toujours plus sur leur monde avec pour envie soit de repartir a nouveau dans l'espace soit pour faire la guerre et la jeune dimensions 2.1 elle cherche a explorer le monde Sans savoir tout les dangers qu'il vont bientôt rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
T'Lyn
1] Capitaine
1] Capitaine
T'Lyn


Messages : 97

Nom complet : T'Lyn Eleanor Hill
Espèce : Vulcaine
Genre : F
Age (RP) : 45 ans

Affectation : USS Odysseum
Poste : Commandement

Demande partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat   Demande partenariat EmptyLun 15 Aoû - 9:50

Salut à toi, Kevdes !

Bien sûr, nous sommes ouverts à tous partenariats, donc nous acceptons avec plaisir.
Transmets ici les adresses incomplètes (comme tu l'as fait pour l'accueil de ton forum) des liens et la mise en page que tu veux poster, et je publierais la fiche au propre dans nos partenaires, si tu veux.

Pour la notre, j'ai vu qu'elle apparaissait déjà chez vous, donc c'est tout bon !

Par ailleurs, si tu souhaites un bouton directeur de ton forum sur notre portail, envoies-en moi un, je l'afficherais.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrek-odysseum.forumsrpg.com
Kevdes
Invité




Demande partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat   Demande partenariat EmptyJeu 18 Aoû - 11:52

Je te laisse mon Facebook pour que je t'envoie cela dessus, cela sera plus simple et plus rapide.

Kevdes Sang.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KEVDES
Invité




Demande partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat   Demande partenariat EmptySam 20 Aoû - 17:52



Star Trek Dimensions
"Live Long & Prosper !"


Depuis que le vaisseaux de Nero disparut de son monde en 2387 et qu'il arriva dans le passé qu'il changeait une nouvelle dimension fut alors crée avec des similitude a sa dimensions mais aussi quelques changements.


Univers 1.1 : La dimensions original de star trek, leur présent ?  direct après la disparition de Nero et Spock, ce qui causa une  résurrection et rajeunissement d'ancien personnages important oui mais  pour quoi par "Q"ui ?


Univers 2.1 :  la dimensions de JJ, leur présent, la suite de Beyond, mais leur monde  avance bien plus vite des vaisseaux et certain personnages sont déjà la  en plus jeune tel Picard, Sisco et Janeway qui sont de la même époque  que Kirk.


Depuis les deux univers continue d'avancer dans leur ligne de temps respectif mais "Q"ui sait peut être qu'un jour il se rencontreront.
La Dimensions 1.1 cherche encore à comprendre pourquoi la plupart d'entre eux à rajeunit et en apprenne plus toujours plus sur leur monde avec pour envie soit de repartir a nouveau dans l'espace soit pour faire la guerre et la jeune dimensions 2.1 elle cherche a explorer le monde Sans savoir tout les dangers qu'il vont bientôt rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
T'Lyn
1] Capitaine
1] Capitaine
T'Lyn


Messages : 97

Nom complet : T'Lyn Eleanor Hill
Espèce : Vulcaine
Genre : F
Age (RP) : 45 ans

Affectation : USS Odysseum
Poste : Commandement

Demande partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat   Demande partenariat EmptySam 20 Aoû - 18:15

Ah oui, pardon, j'avais pas vu pour FB. D'ailleurs c'est pas très prudent de le donner en public, comme ça...

Du coup, ta fiche est créée et consultable ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrek-odysseum.forumsrpg.com
Kevdes
Invité




Demande partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat   Demande partenariat EmptyDim 21 Aoû - 10:42

Cool merci beaucoup, je me tate a vous rejoindre aussi dans votre USS Odysseum, mais quel perso me faire ahaha c'est ça le plus dure je me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat   Demande partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek - Odysseum :: HRP :: Partenariats-
Sauter vers: